Dans le cadre d’une semaine à la Rousselière, les élèves de 4ème ont élaboré des pastiches de publicité en utilisant un logo de leur choix, mêlés à l’écriture de l’école ou des MFR. Ce travail faisait suite à une étude réalisée en alternance sur la publicité et la consommation.
Pendant 3 heures, les élèves ont travaillé sur leur logo. Ce travail a été soumis à un vote. En effet l’ensemble des élèves ainsi que le personnel a élu la meilleure affiche. Voici le classement :
1ère – Maxime Potiron avec un logo M&F’R
2ème – William Morin avec un logo MFR – CFA
3ème – Jimmy Tézé avec un logo ROUSSELIERE
Chacun a reçu un petit prix pour les félicités de leur travail et de leur investissement.
Ce genre de travail permet à chacun de s’exprimer dans différents domaines en essayant de donner le meilleur de soit même
tout en se faisant plaisir. C’est bien sûr un gage de réussite.Les photos.