CFA - MFR LA ROUSSELIERE

La Maison Familiale Rurale (MFR) et le CFA "La Rousselière" forme les jeunes de la 4ème au Bac Pro dans les domaines de la MECANIQUE, de l'AGRICULTURE et des AGROEQUIPEMENTS


La MFR aux Olympiades des métiers

Publié par MFR 49 sur 20 Mars 2012, 08:07am

Pour la première fois depuis la création du CFA il y a 15 ans, le CFA de la MFR "La Rousselière" a participé aux olympiades des métiers. Véritables jeux olympiques des métiers, cette compétition régionale était organisée à Angers (49). C'est Antoine LEROY qui a été sélectionné parmi les jeunes apprentisdu CFA pour représenter le centre mais surtout pour faire valoir ses qualités professionnelles et promouvoir aux yeux des jurys de mécaniciens l'excellence de son travail. Meilleur apprenti régional des Pays de la Loire, le jeune Antoine a su convaincre par son talent et a su déjouer de nombreux sujets lors de cette compétition de 2 jours. Antoine termine deuxième, à quelques points, du vainqueur, scolarisé en BTS mécanique automobile.

Cette manifestation lui a permis d'être mis en valeur et finir meilleur olympien de Maine et Loire devant d'autres jeunes apprentis mécaniciens en bac pro et même BTS. L'équipe du CFA le félicite pour son parcours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents