CFA - MFR LA ROUSSELIERE

La Maison Familiale Rurale (MFR) et le CFA "La Rousselière" forme les jeunes de la 4ème au Bac Pro dans les domaines de la MECANIQUE, de l'AGRICULTURE et des AGROEQUIPEMENTS


Carton plein pour la MFR

Publié par MFR 49 sur 24 Janvier 2010, 18:25pm

LOTO-003.jpgComme chaque année, la Maison Familiale Rurale « La Rousselière » organisait son traditionnel loto à la salle de la Closerie à Montreuil Bellay. Comme chaque année, les gens ont répondu présent pour tenter de décrocher les lots mis au gain et de plus en plus convoités (réfrigérateur, console WII, lave vaisselle,...).
Près de 400 personnes ont donc assisté à l’événement annuel dont les bénéfices serviront à financer les jeux et activités socio-éducatives des jeunes de 4ème et 3ème par alternance (option mécanique et agriculture) du centre de formation. Cet événement reste également un moment privilégié pour que l’équipe pédagogique présente, retrouve parents et anciens élèves de la MFR afin de discuter orientation et devenir de chacun. Les administrateurs de l’association « La Rousselière » remercient tous les donateurs et toutes les personnes présentes et les invitent à les rencontrer pour définir l’avenir de leurs enfants à l’occasion des portes ouvertes du centre de formation samedi 30 janvier de 9h00 à 17h00.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents