CFA - MFR LA ROUSSELIERE

La Maison Familiale Rurale (MFR) et le CFA "La Rousselière" forme les jeunes de la 4ème au Bac Pro dans les domaines de la MECANIQUE, de l'AGRICULTURE et des AGROEQUIPEMENTS


Semaine de l'AGROEQUIPEMENTS

Publié par Micheaud sur 13 Avril 2007, 16:45pm

Catégories : #mfreo

Dans le cadre de leur formation, les jeunes de B.E.P.A. AGROEQUIPEMENTS et de BEPA PRODUCTION VEGETALE ont eu l’occasion de participer à la semaine de l’Agroéquipements et de l'Agriculture organisée par l’équipe de la MFR.

Les jeunes ont assisté à différentes interventions : la société France carbure sur la soudure au carbure, la Fédération des C.U.M.A. sur les biocarburants et la société PEHU sur le fonctionnement et l’application du G.P.S. dans le domaine agricole.

Suite à ces différentes interventions, les jeunes sont allés découvrir le Salon International du Machinisme Agricole (S.I.M.A.) à Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi, mon fils est rentré dans cette MF en 4ème, et pourtant les profs en 5ème ne misait pas sur lui.il est aujourd'hui en BEPA2 en agri et j'espère qu'il aura son examen. Il y a un trés bon suivi en stage te en cours de la part de l'équipe.
Répondre
A
Je suis passé aux portes ouvertes de Février et j'ai été séduit par cette école et par l'accueil de ses formateurs. Merci.Mon fils sera trés bien dans cette MFR et pourra apprendre la mécanique agricole, grace à tous les équipements de l'atelier.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents