CFA - MFR LA ROUSSELIERE

La Maison Familiale Rurale (MFR) et le CFA "La Rousselière" forme les jeunes de la 4ème au Bac Pro dans les domaines de la MECANIQUE, de l'AGRICULTURE et des AGROEQUIPEMENTS


Une bonne rentrée 2008

Publié par Micheaud sur 29 Août 2008, 17:41pm

Catégories : #mfreo

La Maison Familiale Rurale "La Rousselière" accueille cette rentrée près de 180 jeunes en formation par alternance. Les effectifs se maintiennent par rapport à l'an passé.
Le Conseil d'Administration du Centre de formation a fait le choix d'un recrutement à taille humaine afin de donner à chacun des jeunes la chance de s'épanouir de façon convenable au fil de sa formation.

Dès la classe de 4ème, les jeunes effectuent des stages en entreprises qui vont leur permettre de choisir une orientation en adéquation avec leur projet professionnel.
"La Rousselière" est un établissement accueillant avec une équipe sérieuse et rigoureuse tant dans l’enseignement que dans l’accompagnement des jeunes dans tous les secteurs d’activités », relate de nombreux parents de jeunes à la sortie de notre centre de formation.
L’antenne CFA compte 28 jeunes en BEP Maintenance des Véhicules et des Matériels option « voiture particulière ». Les ateliers et les compétences de techniciens permettent encore d’avoir un jeune qualifié pour la finale nationale des Meilleurs Apprentis de France.
ecole formation agriculture mécanique ecole formation agriculture mécanique ecole formation agriculture mécanique ecole formation agriculture mécanique ecole formation agricultur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents