CFA - MFR LA ROUSSELIERE

La Maison Familiale Rurale (MFR) et le CFA "La Rousselière" forme les jeunes de la 4ème au Bac Pro dans les domaines de la MECANIQUE, de l'AGRICULTURE et des AGROEQUIPEMENTS


Réussir avec une équipe sportive

Publié par Micheaud sur 24 Juin 2008, 20:52pm

La Maison Familiale Rurale "La Rousselière" forme les jeunes aux métiers de l'agriculture, de la mécanique automobile et de la mécanique agricole.
Dès la 4ème, les jeunes peuvent, grâce aux stages réalisés en entreprises (22 semaines), découvrir le milieu professionnel et choisir un métier.
Les valeurs fortes de la MFR se composent d'un travail sérieux et rigoureux demandé à chaque jeune via le plan d'étude (questionnaire à réaliser en stage avecle maître de stage) et du suivi individualisé par léquipe de formateurs qualifiés et disponibles.
Force déterminante dans la réussite des jeunes, l'équipe de La Rousselière sait écouter, guider et  accompagner chaque jeune dans son parcours professionnel pour qu'il réussisse.
Les formateurs ne sont jamais les derniers pour expérimenter les activités nouvelles proposées chaque année aux jeunes (initiation au tir à l'arc cette année).
Rappelons que cette année, l'équipe de formateur est gagnante du tournoi de football contre les élèves.
Alors, celle-ci lance encore ce défi sportif aux futurs élèves dès la rentrée de septembre 2008.
Bonnes vacances à tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents