CFA - MFR LA ROUSSELIERE

La Maison Familiale Rurale (MFR) et le CFA "La Rousselière" forme les jeunes de la 4ème au Bac Pro dans les domaines de la MECANIQUE, de l'AGRICULTURE et des AGROEQUIPEMENTS


La mécanique médaillée à la MFR

Publié par Micheaud sur 14 Mars 2008, 14:25pm

MAF2008.jpgComme chaque année, le Centre de Formation par Apprentissage (CFA) de « La Rousselière » a participé au concours d’un des « meilleurs apprentis de France » dans la section mécanique automobile. Préparé en deux ans, le Brevet d’Etudes Professionnelles « Maintenance des Véhicules et des Matériels, option voitures particulière » permet aux jeunes après la 3ème de se former aux métiers de la mécanique automobile.
La MFR " La Rousselière" prépare les jeunes dans des ateliers fournis en automobiles par les constructeurs de toutes marques, ce qui permet à chaque jeune de comprendre l’évolution de la mécanique.
Pour cette année, 4 jeunes ont participé au concours d’un des « meilleurs apprentis de France » organisé à Narcé. Les 4 candidats (Baptiste THIBAULT, Yohann DEFOIS, Gaël PHALON, Clément MECHIN) ont été médaillés (2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze). Les médaillés d’argent participeront à ce même concours au niveau régional dans quelques temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sa ses un bon prof bonne continuation a toute l equipe .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents