CFA - MFR LA ROUSSELIERE

La Maison Familiale Rurale (MFR) et le CFA "La Rousselière" forme les jeunes de la 4ème au Bac Pro dans les domaines de la MECANIQUE, de l'AGRICULTURE et des AGROEQUIPEMENTS


Le Trophée des voisins MFR gagné par les Deux Sévriens

Publié par MFR 49 " La Rousselière" sur 14 Octobre 2013, 16:48pm

Dans le cadre de la semaine nationale de la fête « des voisins de bureaux », les Maisons Familiales Rurales de Maine et Loire et des Deux Sèvres ont participé au 1er Challenge sportif des voisins.

Cette manifestation s’est déroulé au stade de Doué la Fontaine où un match de football opposés les MFR de Maine et Loire (Montreuil Bellay, Saint Barthélémy d’Anjou, Brissac, Cholet) contre les MFR de Deux Sèvres (Bressuire, Bouillé Saint Paul, Mauléon).

Plus qu’un moment sportif important pour les deux départements, cette manifestation a permis de mettre en lien des collègues de travail dans un esprit de compétition et de respect. C’est lors de la 3ème mi-temps à la MFR « La Riffaudière » que les comparses ont pu échanger sur le réseau des MFR et s’attarder sur les objectifs communs : orientation des jeunes, lutte contre le décrochage et insertion professionnelle. Ce moment de convivialité a également permis de mettre les personnes en relation afin de créer une réelle dynamique de travail.

Les deux sévriens sont repartis avec le trophée aux petites oreilles. Les ligériens espèrent renouveler cette manifestation pour recréer cette ambiance conviviale…..et récupérer le challenge.

Plus d’infos : Anatole MICHEAUD – Mfr Montreuil Bellay

Le Trophée des voisins MFR gagné par les Deux Sévriens
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ha les anciens prof :D bonne équipe !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents